Elections municipales & cantonales : Nadjia BESSEGHIR une étudiante déterminée

Une de mes fiertés personnelles, et donc un immense bonheur quand elle a dit oui pour venir sur la liste bien sûr, mais avec l’idée de siéger au conseil:

Besseghir_02
Je me présente, je suis Nadjia Besseghir, étudiante de 21 ans en master de droit à Sciences-Po et animatrice en période de vacances scolaires.

Si j’ai décidé de m’engager dans la liste "Toute la Gauche rassemblée pour Bondy" auprès de Gilbert Roger c’est que je suis convaincue que le travail, remarquable, accompli par la gauche dans notre ville de Bondy mérite et doit être poursuivie. En effet, que ce soit au niveau de l’aménagement du territoire, de la rénovation urbaine ou de l’éducation, le bilan de la gauche est à mes yeux plus que positif.

Mon expérience personnelle témoigne de cette satisfaction. Après avoir reçu des enseignements de qualité auprès de l’atelier préparatoire Science-Po au sein du lycée Jean Renoir, j’ai intégré la prestigieuse école qu’est l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, dans laquelle je poursuis actuellement ma scolarité en quatrième année de master carrière judiciaire et juridique. Le maire et les élus municipaux se sont montrés plus qu’encourageants dans ce chemin de la réussite en ce qu’ils ont mis et continuent de mettre tout en ½uvre afin que des inégalités économique ou sociale ne nuisent jamais au potentiel de réussite de sa jeunesse.

C’est pourquoi je m’engage avec sincérité dans la liste " Toute la Gauche rassemblée pour Bondy" afin de poursuivre ces objectifs honorables.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.