Elections municipales & cantonales : Sabrina METAYER, la fée de la bonne humeur

Voici une petite nouvelle, toujours prête à inventer du lien social, vous la connaissez sûrement, elle est commerçante, place N. Neuburger:

Matayer_01
J’ai 32 ans, je suis maman de trois enfants (entre 6ans1/2 et 2 ans) et je suis gérante d’une librairie jeunesse sur Bondy.
J’ai commencé à m’investir dans la vie locale en adhérant à l’association de parents d’élèves FCPE de mon groupe scolaire puis à l’Union Locale de Bondy et mon envie de militer s’est agrandie et ne s’est pas arrêter. Tout cet engagement n’est bien sûr possible que grâce à mes proches et à ma famille qui m’aident et me soutiennent au quotidien et je les en remercient.
Aujourd’hui, c’est pour moi un honneur que d’être sur la liste de la gauche rassemblée menée par Gilbert Roger et de pouvoir continuer aux côtés de toutes ces femmes et de tous ces hommes à construire l’avenir de Bondy.
La Municipalité de gauche n’a eu de cesse d’agir pour le plus grand nombre quel que soient les domaines: education, social, culturel, service public… Et surtout elle a réussi à créer et continue à faire exister chaque jour davantage le lien social qui nous unit.
Je m’engage auprès de Gilbert Roger et de cette liste de la gauche rassemblée avec plaisir et enthousiasme car c’est une liste diversifiée à l’image de Bondy , riche des différences de chacun et de ses expériences. C’est en nous unissant tous ensemble, et en échangeant que nous réussirons l’avenir de Bondy : une ville où il fait bon vivre pour chacune et chacun d’entre nous, toutes générations confondues.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.