Elections municipales & cantonales : Agnès, verte et engagée

Poursuivons notre tour des colistiers: Agnès, toujours souriante et tellement angoissée car elle aime le travail bien fait, j’ai pu le constater dans ses fonctions d’adjointe. Agnès me fait aussi l’honneur d’être ma suppléante pour les élections cantonales:

Dlugockeki_03
je suis une femme de 50 ans arrivée à Bondy en 1979 j’ai 3 enfants  qui ont fait ou qui font des études à Bondy, grâce à mes enfants j’ai pu connaitre du monde avec les parents d’élèves FPCE cela m’ a permis de voir du monde et de vivre avec les personnes de mon quartier.
j’ai déjà participé à la précédente mandature en tant que maire adjoint avec une délégation qui m’a mis dans le bain immédiatement voirie, espaces verts, tri sélectif et environnement. les bondynnois sont venu me poser des questions sur la voirie, j’ai essayé de leur répondre avec les moyens que nous avions dans le budget même si nous n’avons pas pu résoudre les problèmes nous avons prie note des rues qui restent en faisant un plan pluriannuel.

je suis adhérante sur la liste LES VERTS et je suis très contente que sur notre ville nous ayons pu faire une seule liste qui regroupe la gauche.

j’ai aussi vu que la ville avait changée de visage, les 2fleurs que nous avons gagné grâce au travail des services en autre.

Avec ma nouvelle candidature je souhaite continuer le changement et être encore plus à l’écoute de chacun sans perdre de vue mes idées sur l’écologie qui est tellement importante dans notre mode de vie au quotidien avec des petits gestes de tout les jours même si tout les partis veulent faire de l’écologie, nous chez LES VERTS nous y travaillons depuis tellement longtemps que nos idées son presque rentrées dans les mœurs mais nous avons une longueur d’avance.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.