Elections municipales & cantonales : Nadir, l’enfant de Bondy nord

Kitatni_01
Voici un "sabra" de notre ville, il a vu le jour dans la maternité du nord…Toute une histoire, et Nadir aime la culture et est passioné par le PSG, nul n’est parfait, me dit-on ! Avec vous il fera un excellent conseiller municipal.

Je m’appelle Nadir Kitatni, j’ai 38 ans marié et un enfant. Je suis né à Bondy, j’ai effectué toute ma scolarité à Bondy jusqu’ en BTS au Lycée Jean Renoir. Je suis titulaire d’une  Maîtrise en  Science de l’Education. Aujourd’hui, J’exerce en qualité  d’attaché territorial.

J’ai pu bénéficier lors de mon enfance et de mon adolescence de la qualité  des services municipaux de la ville (centres de loisirs, centres de vacances, maison de quartiers…). J’ai rencontré des personnes extraordinaires : « enseignants, animateurs, citoyens » qui m’ont accompagné  à développer  le lien social et favoriser  la solidarité entre les générations.

J’ai exercé pendant des années le métier d’animateur socio- éducatif sur l’ensemble des différents quartiers de la ville. De même, j ai participé à de nombreuses  reprises au festival « y a d’ la banlieue dans l’air ».

Aujourd’hui, j’ai décidé de rejoindre la liste de rassemblement de la gauche de  Gilbert Roger en qualité de personnalité sur la base des projets futurs : grande qualité du service public, solidarité entre les générations, développement des solidarités, aménagement et cadre de vie.

C’est pourquoi, j’ai décidé de rejoindre une liste composée d’hommes et de femmes convaincus pour construire un meilleur avenir pour  Bondy.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.