Elections municipales & cantonales : Dalila est colistière

Maazaoui_02
Voici la suite de la présentation de notre liste si riche dans sa diversité et son renouvellement, voici l’autoportrait de Dalila MAAZAOUI:

Agée de 46 ans, je suis mère de cinq enfants de 24 à 11 ans. Je suis assistante sociale, travaillant à la ville de Paris. Je suis très fière de figurer sur la liste de Gilbert Roger, liste de la " Gauche rassemblée ". Une liste diversifiée, représentative de Bondy, de ses quartiers, riche de ses potentiels qu’elle pourra mutualiser, si les Bondynois lui font confiance, pour défendre le service public qui, pour moi aujourd’hui, doit rimer avec efficacité, garantie d’égalité de traitement et exister partout où l’intérêt général a besoin d’être soutenu, où les plus en difficulté ont besoin d’être épaulé, là où les plus dynamiques ont besoin de relais…
Il est important que la Gauche soit garante de plus de justice sociale, qu’elle œuvre à offrir à tous les bondynois des perspectives d’avenir, qu’elle leur redonne à la fois ambition et espoir.
C’est à quoi je m’engage en figurant sur cette liste de la " gauche rassemblée " conduite par Gilbert Roger qui veut donner à Bondy un " meilleur avenir ".

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.