Elections municipales & cantonales : avec Jacques Jackubowicz

Voici une série de notes ou de colistiers d’une façon très personnelle disent pourquoi ils sont candidadats (es) sur la liste de toute la gauche rassemblée:
Jakubowicz_01
Ma motivation première sur la liste d’union de toute la gauche est de combattre la droite dure, motivée et décidée à imposer un modèle social débarrassé de toutes le avancées sociales gagnées depuis la libération et de tous les droits démocratiques qui freinent le développement ultra-libéral de la société.
Aucune autre liste ne peut s’opposer aux appétits de cette droite, mais ce n’est pas pour autant suffisant. Les Bondynois attendent aussi du changement, une ville moderne, sociale , solidaire, ouverte sur le monde. La richesse de cette liste réside dans sa diversité et ses projets. Chaque composante amène sa spécificité, ses valeurs, son savoir-faire au service des Bondynois . Les notres sont connus, les communistes portent les valeurs sociales, le droit au logement pour tous, la lutte contre toutes les formes de discrimination, la démocratie permettant d’associer systématiquement  les Bondynois à toutes les grandes décisions, la solidarité entre les Bondynois et avec les peuples en difficulté dans le monde , la reconnaissance des jeunes, leur formation et leur autonomie qui passe par l’emploi et le logement. Demain au conseil municipal, mon rôle sera de porter ces attentes Bondynoises.
Jacques Jakubowicz (PCF)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.