• Biographie GILBERT ROGER
  • Images à la une
  • Mes photos sur Instagram
  • Me contacter
  • Mentions légales

Le blog de Gilbert Roger

Sénateur

  • Sénat
  • Réagissons à l’actualité
  • Actualités locales à Bondy
  • La Seine-Saint-Denis en lumière
  • Gastronomie
  • Livres, voyages…
Vous êtes ici : Accueil / Actualités locales à Bondy / Rentrée scolaire sous le signe de la misère

Rentrée scolaire sous le signe de la misère

3 septembre 2010 par Gilbert ROGER Laisser un commentaire

Ce gouvernement finit par tout user! Sauf bien sûr les arrangements entre amis (es) pour les avantages fiscaux et absolutions des fortunes balladeuses. Hier avait lieu la rentrée scolaire pour tous nos bambins et jeunes et voilà on charge un peu plus les classes en effectif, et mieux on annonce déjà aux écoles que la consommation des crédits pour le soutien scolaire a vidé les caisses.

En clair, tout ce qui a été mis en place l'an passé ne fonctionnera donc pas. et bien sûr vers qui les autorités académiques se retournent elles , à peine la rentrée faite?

Mais oui vers les communes, naturellement! Il y a deux ans on vous explique que les enseignants vont prendre en charge ces aides au devoir et études, on démantèle nos équipe municipales d'aide aux devoirs…Et hop plus de crédit alors vous les communes, garde à vous et créer à nouveau ces aides personnalisées!

Une fois encore, ce gouvernement montre ainsi son mépris des classes populaires et le peu de cas qu'il fait de l'avenir de nos enfants.

A quand la prochaine mauvaise nouvelle?

Classé sous :Actualités locales à Bondy, La Seine-Saint-Denis en lumière, Réagissons à l'actualité politique Balisé avec :aide_devoir, Bondy, education_nationale, etudes_surveillees, gilbert_roger, gouvernement

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Image à la une

IMG_0203

Agenda du sénateur

Mes activités au Sénat et en circonscription .

suspension des séances au Sénat du 21 au 26 Février

 

Mardi 22 février:

Réunion en visio AP-OTAN

RDV téléphonique avec le cabinet du ministre O. VERAN

Mercredi 23 Février:

Réunion en visio AP-OTAN

Lundi 1 Mars:

coordination des socialistes CAED

Mardi 2 Mars:

Bureau du groupe socialiste

Groupe socialiste au Sénat

Visio avec le consul général de FRANCE à JÉRUSALEM

Groupe d’amitié France-Palestine, visio audition de M. CHAGNOLLAUD

Visio AP-OTAN

Réunion du groupe de travail sur les drones

Mercredi 3 Mars:

CAED: audition de l’ambassadeur du Royaume du MAROC,Mr BENMOUSSA

Questions au Gouvernement.

Débat sur l’accord BREXIT

Jeudi 4 mars

visio auditions de M. GOYA  et M. Pellerin (ifri) sur les opérations militaires et diplomatiques au Mali et Sahel

mmSénateur de la République,
Vice-président de la commission des affaires étrangères, de la Défense & des forces armées.

Gilbert ROGER - Sénateur, Vice président de la commission des affaires étrangères, de la Défense & des Forces Armées -Se connecter