A celles & ceux qui veulent voter B. HAMON au congrès de Reims

Rien de plus tentant, Benoît est un de nos jeunes brillants cadres du Parti Socialiste. Et crise internationale aidant, on aurait instinctivement envie de placer le curseur le plus à gauche possible.
Mais attention:

Attention car toutes les études statistiques le démontrent, on préfère toujours l’original à la copie. Ainsi les électeurs qui regardent comment évolue notre congrès, peuvent aussi trouver plus vite une valeur refuge chez le "facteur" et son nouveau parti. Avec lui, on est sûr de contester, mais on est sûr aussi qu’il refuse avec son mouvement toute idée de gouverner.
Celles et ceux qui sont derrière B. Hamon, les H. EMMANUELLI, M.N. LINEMANN, JL. MELENCHON…sont aussi localement des gestionnaires de villes et de conseil généraux ou régionaux, or dans ce cadre, nous ne constatons pas de gestion radicalement à gauche si différente qu’on pourrait dire "tiens, il y a une différence, eux gère une gauche différente".
A quelques jours du congrès et du vote militant (e) le 6 Novembre prochain, je voudrais vous dire que si vous voulez vraiment un changement de cap et de dirigeants (es), cela ne se trouvera pas ni chez Ségolène, ni chez Bertrand car dans ces deux motions on retrouve celles et ceux qui depuis des décennies gardent le parti socialiste.
Faites l’analyse des motions et des objectifs de changer à gauche pour changer la France, et vous verrez que cela sera possible si la motion D conduite par Martine AUBRY arrive en tête le soir de 6 Novembre prochain.
En le permettant, vous ferez basculer le PS dans le mouvement utile pour notre pays et participerez au retour de l’espoir "Debout les socialos sont de retour".

Autres articles qui pourraient vous intéresser.