Aucune complaisance pour les véhicules qui seraient mal inspirés à stationner aux mauvais endroits dans ce secteur.
A peine réalisés les travaux de réouverture que des voitures ou camionnettes s’installent sur la place de l’église, inadmissible (et les PV sont très chers).
De même sur le tronçon de voie Bus, prenons de bonnes habitudes pour ne surtout pas y stationner
En particulier tout l’accès à la rue Salengro demande aux chauffeurs de bus des trésors de dextérité pour pouvoir s’engager dans le rond point puis sur la place afin de rejoindre la rue Salengro.
Nous avions prévenu, mais aucune complaisance ne sera admise pour les mauvais automobilistes et ce sont des PV avec enlèvements immédiats qui seront donnés.
Rappelons que cela fait des mois que nous attendons la réouverture de la rue Salengro.
Alors du civisme, merci.
Un appel au civisme, c’est bien, mais effectivement, la seule « arme » efficace est de taper là où ça fait mal, c’est à dire au portefeuille !…
Les services de police sanctionneront-il également les nombreux automobilistes qui stationnent sur la chaussée autour du rond point Polissard pour des “arrêts minute” qui s’éternisent pour aller au Monoprix ?
Quand les feux tricolores autour de ce rond point seront-ils mis en fonction de façon à permettre aux piétons de pouvoir traverser sereinement ?