Fadila est toute entière , elle a réussi là où tout le monde l’attendait: tisser du lien social. En 2001, elle était candidate "REBONDIR". Nous avons appris à nous respecter, et sommes devenus, je crois pouvoir le dire amis. Désormais elle siège au conseil municipal, non pas comme opposante à la politique locale, mais comme conseillère parfaitement intégrée à la majorité plurielle. Dès lors, quand on veut travailler pour tous les bondynois, rien de mieux que de participer à la liste de toute la gauche rassemblée, un honneur pour moi.
Agée de 58 ans, mariée 3 enfants, je suis présidente d’une association culturelle et humanitaire à caractère social. En 2001, je me suis présentée aux élections municipales sur la liste de Rebondir.
Au cours des émeutes de 2005 avec Gilbert ROGER nous avons travaillé en partenariat jours et nuits. J’ai ainsi appris à mieux le connaître. En 2007, j’ai eu l’opportunité de siéger au conseil municipal en remplacement de Monsieur Boulenger pour la liste Rebondir.
Travailler avec l’équipe municipale sortante et voir de nombreux chantiers aboutir m’a permis de constater la qualité du service offert aux Bondynois telles que deux superbes écoles, l’une dans le nord de la ville et l’autre dans le centre ville
C’est pourquoi j’ai souhaité rejoindre la liste conduite par Gilbert Roger pour continuer un meilleur avenir sur Bondy et inviter chacun et chacune à le suivre.
Fadila, je te remercie pour ton travail, ton courage et ton envie du bien être des habitants. Ton parcour est un exemple pour nous.
A bientôt.
http://bondy2008.blogspot.com/
me FADILA quand on s’investit dans le sociale il faut être juste et ne pas faire de passe droit, être humain et honnête car les personnes qui viennent chez vous doivent être traitées avec respect et dignité.
s’ils sont là s’est par nécessité(pour certains) je dit pour certains car toutes les personnes qui bénéficient de votre systéme il y en a parmis elles qui n’on en pas besoin. car les gens sont en souffrance et n’osent pas en parler