Explosion de gaz: Les travaux reprennent rue J. Guesde

Après plusieurs semaines de mises au point de nouvelles procédures de relations entre les concessionnaires comme Gaz de France et les sociétés de travaux publics, La DVI (direction de la voirie du Conseil Général) a lancé une reprise des travaux sur la rue J. Guesde à BONDY. En fait l’ensemble des plans de réseaux ayant été de nouveau fourni, tous les propriétaires de réseaux enterrés ont marqué à l’aide de peinture leurs réseaux sur les trottoirs ou chaussée pour faire visualiser aux entreprises les points de risques de conduites.
Sachez que le tronçon de la rue R. Salengro est "sous le contrôle" de la Juge d’instruction qui n’a pas à ce jour autorisé une modification du périmètre de son enquête.
De fait, on peut regretter qu’aucune des propositions faites par la mairie et les commerçants de proximité d’ouvrir à la circulation des voitures en passant par la place de l’église pour entrer dans R. Salengro n’ait été approuvée par la Juge. Espérons que la qualité de son enquête permette dans les semaines à venir de trouver une solution qui satisfasse tout le monde.
Un peu de patience s’impose donc.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.