Le dimanche 27 Janvier ne fut pas un bon jour pour les caciques de l’UMP; pendant que leur chef devisait sans sa promise, au pied du Taj Mahal, sur les bienfaits de l’amour.
Las le sieur Mariton s’empêtre dans sa campagne électorale à Neuilly, où on le voit sur un marché de la ville incapable d’acheter quoi que ce soit (il doit avoir des gens pour faire cela ?). Et deux élections législatives partielles donnent des petits frissons à tout le staff UMP.
Voici en pièce jointe,la transcription d’une émission télé de ce matin, qui en dit long.
Allez La Gauche, continuons à nous reveiller et nous mobiliser pour effectivement dire à ce président que trop c’est trop!
Oui ! il est temps de dire à ce pantin-président que la vraie vie, c’est la nôtre avec son lot de joies et de soucis et des fins de mois difficiles !! un peu de respect pour ceux qui gagnent leur argent à la sueur de leur front et non en spéculant en bourse avec de l’argent virtuel , véritable feu de paille!!
un peu de respect pour ceux d’en bas , ceux qui n’ont rien compris à ces magouilles financières hormis que ces milliards, ils ne sont pas pour eux !!