J-6

A 6 jours des résultats du second tour de l’élection présidentielle, rien n’est joué contrairement à ce que veulent laisser croire les partisans de l’UMP. Tout se jouera dans un " mouchoir de poche " aussi chaque voix comptera. La mobilisation citoyenne doit rester entière. Ségolène ROYAL peut incarner dès Dimanche, si les électrices et les électeurs le veulent ce renouveau de la vie politique française.
Sa conception de la démocratie participative, sa volonté de réconcilier plutôt que d’opposer les uns aux autres; la qualité de ses positions dans les grands dossiers de la politique internationale (Chine, RUSSIE, IRAN, USA, Moyen -Oreient…) montrent qu’elle est déterminée à nous donner la fierté d’aller de l’avant.
Sa vision d’une France attentive à l’Afrique, aux modifications nécéssaires des rapports entre l’argent et les aides apportées aux populations; sa volonté d’écouter le peuple de France dans une relance de l’Europe font preuve de sa compétence pour siéger à la table des rencontres internationales.
Allons chacune et chacun pendant ces 6 jours restant dialoguer avec toutes celles et tous ceux qui veulent une France debout et réconciliée.
En acceptant le dialogue simple et franc avec F. BAYROU sur la place publique, elle a montré aussi sa grande capacité à écouter les autres, ce que n’a pas fait son adversaire de droite qui refuse tout dialogue, préférant le débauchage d’élus les menaçant de représailles électorales aux législatives!
La France mérite mieux que cela.
Gagnons voix par voix, pour que le 6 Mai le changement s’opère avec Ségolène ROYAL présidente.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.