Quand DSK fait le point presse

Ce matin à Solférino, au siège de campagne de notre candidate, Dégolène ROYAL, Dominique Strauss Khan faisait le point de rencontre au nom de la candidate avec la presse nationale et internationale. Naturellement , il a été interrogé sur les propos de M. Rocard et les yeux doux que voudrait lui faire F. BAYROU, toujours en manque de programme cohérent.

Voici les extraits d’un communiqué d’agence -Reuters-:  Dominique Strauss-Kahn a déclaré que toute alliance entre le Parti socialiste et l’UDF de François Bayrou était hors de propos.

L’ex-ministre des Finances socialiste a estimé, lors du point de presse quotidien du PS, que deux personnalités du parti, Michel Rocard et Bernard Kouchner, avaient fait cette proposition "sans avoir suffisamment réfléchi."

"Tout ce qui a été dit sur des alliances entre le parti socialiste et l’UDF est hors de propos (…) quand on est à gauche, on vote à gauche", a-t-il expliqué au siège du parti.

Dominique Strauss-Kahn a appelé les électeurs de gauche à "passer par dessus" leurs divergences avec la candidate socialiste, Ségolène Royal, pour aller chercher "au fond de leurs tripes (…) un vote de conviction".

L’ancien ministre a assuré n’avoir eu aucun contact avec François Bayrou . "Et je ne souhaite pas en avoir", a-t-il dit.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités