Mr BAYROU et les hauts fonctionnaires

Selon le journal "Le Monde" du 23 Mars, le candidat de droite Mr BAYROU serait heureux qu’un petit nombre de très hauts fonctionnaires de l’administration centrale ou d’anciens collaborateurs des cabinets de premier ministre de gauche lui touvent des atouts.

Franchement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! Je dirai même plus tous ces grands pontes de la hautes sont tellement éloignés de la vie quotidienne des citoyens modestes qu’ils ont grandement contribué à la défaite de la Gauche en 2002, en éloignant par les classes populaires des élus.

Repliés dans leurs placards dorés et payés avec des salaires, on s’en doute, très largement au dessus du SMIC, ces gens là ne s’abaissent jamais à militer dans une section du PS, ces encartés au clan des R25 ou SAFRANE sont encore moins courageux puisqu’ils signent leur article anonymement et c’est le journalisme d’investigation qui  en a trouvé quelques uns.

Allez Mr BAYROU, vous me faites plaisir à vous entourer d’eux, gardez les bien au chaud…Et surtout nous à gauche, militantes et militants du PS ou de Désirs d’avenir, nous élus (es) au suffrage universel  (et non nommé par un ministre fut-il de gauche) faisons de Ségolène une présidente qui véritablement changera la politique et le rapport aux citoyens.

l’article du Monde

Autres articles qui pourraient vous intéresser.