José BOVE et les parrains

Aujourd’hui s’ouvre une étape importante et décisive pour la présidentielle, celle de la réception par les maires députés sénateurs conseillers régionaux et généraux du fameux formulaire de parrainage.
Chacune et chacun concerné par ce document saura le remplir sans difficulté contrairement à ce que nous entendons parfois sur certaines radios ou télés, nous ne sommes pas ignares.
Mais hier soir en meeting régional à Saint denis devant à peine 1500 personnes, José BOVE s’en est pris au PS qui ne lui permet pas d’avoir dit-il ses 500 signatures!
Soyons précis, d’abord quoi de plus naturel pour des élus PS de soutenir leur candidate? Ensuite ton mouvement José BOVE est né place du Colonel FABIEN avec le PCF qui a voulu monter une opération à la "gauche du PS" avec même la ferme volonté de ne pas gouverner avec le PS s’il gagne la présidentielle.
Pourquoi donc ne pas t’adresser au PCF qui dit avoir au moins 1 000 signatures pour MG BUFFET ? Et on voit bien les limites de l’exercice avec ces élus PCF qui te soutiennent comme l’on soutient un pendu…Pourquoi tant d’entre eux ont -ils décidé de ne soutenir ni l’une, ni toi (comme c’est le cas de nombreux de tes amis, faux amis dans le 93 ou le 75 )? Pose leur la question. Et l’infime partie des verts qui en fait de même…Voilà ton lieu de chasse à la signature.
On ne peut pas vouloir construire une force politique en "opposition" au PS et lui demander en plus de vous faire la courte échelle, nous avons donné en 2002 et le résultat fut brillant avec la gauche absente au deuxième tour.
Nous ne voulons pas quant à nous jouer ce scénario catastrophe.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.