Nicolas HULOT s’interroge, et nous avec!

Le présentateur vedette de la chaîne TF1 médite pour savoir s’il doit ou non s’engager dans la course électorale pour la présidentielle 2007. Loin de moi de l’en empêcher, mais puisqu’il invite les citoyens à signer "son pacte pour l’écologie", je voudrai lui dire qu’à ce jour je ne l’ai pas encore fait. Rien dans son pacte ne me gêne, pas même sur le délicat sujet du nucléaire, et pourtant il manque selon moi un engagement.

Aussi, je me permets de poser l’engagement manquant:

Imaginons Nicolas HULOT candidat à la présidentielle, le 22 Avril au soir, il n’arrive pas parmi les deux premier et donc de fait éliminé du 2 ème tour….

Pour qui fait-il appel à voter au second tour ?

le candidat de droite (Chirac ou Sarkozy) ou de gauche ( Ségolène Royal ) ????

Important pour moi car dans ma commune, avec satisfaction une cohalition socialistes, communistes, divers gauche et écologistes gèrent avec dynamisme la commune.

Et je veux savoir maintenant si sa candidature est faite pour renforcer les verts dans la volonté de gérer à gauche ou de les vampiriser pour les placer sur une planète avec en ligne de mire affaiblir la gauche pour renforcer de fait le camp de la droite UMP.

J’attends cette précision avec impatience car pour le reste, ici à Bondy, grâce à mes amis (es) verts nous avons bigrement changé notre vision de l’environement durable et ça c’est du concret.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.