Oui, Nicolas, la France souffre.

Franchement et heureusement, le ridicule ne tue pas. Sinon l’UMP aurait à se chercher trois personnages: un pour la présidence du mouvement politique, un autre pour la candidature à la présidentielle et enfin un pour être enfin ministre de l’intérieur. Car seul Nicolas a la capacité de tout incarner.

Je dit enfin, car les statistiques de la délinquance n’ont jamais été aussi fortes, et dans le même temps, les cuisiniers du ministère sont surchargés de dîners et réceptions…Premier flic de France, non; premier hôtellier de France: Oui!

Certes Nicolas Sarkozy est les trois à la fois, nous le savons, mais en plus il découvre avec une révélation quasi mysthique, qu’en France des gens souffre. Horreur, il y a des pauvres, des sans abris, des gens qui vivent dans la précarité la plus totale!

Car vous ne le saviez pas, mais en réalité, Nicolas le bien heureux est en fait un extra terrestre; il ne vivait pas en France ces années dernières, et n’avait aucune responsabilité d’Etat, ni même de pouvoir pour faire bouger les lignes.

Aurait-il été lui aussi victime d’une giclée de karcher et l’eau à haute pression et ainsi aveuglé?

Ainsi, même comme ministre du budget, il n’avait jamais aidé les riches à payer moins d’impôts, ou faciliter pour les entreprises la libre concurrence. Qu’elles s’installent ici ou là et même à l’extérieur de l’hexagone…Il ne le savait pas, il le découvre seulemnent cette semaine.

Diable! Un incompétent, ou un bonimenteur? Je ne sais que penser de lui.

Il nous invite au renoncement, pour mieux éradiquer le chômage et la pauvreté dans les deux ans qui viennent!

Allez, Nicolas, la France souffre surtout de gens comme vous qui discréditent l’action politique. Nous voulons quant à nous créer la politique du respect par la preuve, et là vous en êtes vraiment éloigné.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités