Le courage de JP CHEVENEMENT

Contrairement aux pronostics de certaines mauvaises langues sur l’incapacité de Ségolène Royal à fédérer ceux qui ont voter OUI et ceux qui ont voter Non, elle tape encore dans la fourmilière des idées reçues en trouvant un accord constructif avec JP CHEVENEMENT et ses amis.
Ainsi il ne sera pas  candidat aux présidentielles et désormais se mobilise pour le premier tour des présidentielles afin de  faire gagner Ségolène ROYAL.
Ségolène ROYAL s’est rendu, cet après-midi, à la convention du Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) où elle a reçu le soutien de Jean-Pierre CHEVENEMENT.

Ce soutien a été rendu possible à la fois par le travail du Parti Socialiste pour les élections législatives 2007 et par l’action de Ségolène ROYAL qui à l’intérieur de notre Parti avait rassemblé les socialistes qui avaient voté OUI et les socialistes qui avaient voté NON au traité constitutionnel européen.
Avec ce soutien de Jean-Pierre CHEVENEMENT, sur des valeurs qui nous sont communes, se poursuit dans la gauche le rassemblement indispensable pour le 1er tour et qui sera déterminant pour le 2ème tour.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités