Alors Nicolas, tout fout le camp!

Images_26
Pascal Sevran, Doc Gyneco et maintenant Johnny…Tes fidèles supporters du show-biz donnent un éclairage assez détonnant sur leur confiance en tes capacités à diriger le pays et avoir des relations internationales respectueuses avec nos amis des pays de cette bonne planète. Pire il semble que tu « comprennes » les raisons fiscales du chanteur populaire en France (à peu près inconnu en dehors de l’hexagone).
Bref, il gagne des millions d’euros en France et va les ranger dans un coffre en Suisse pour mieux les faire fructifier et surtout échapper à la solidarité en payant l’impôt national sur les revenus.
Sachez tout de même qu’en Suisse les salariés et travailleurs eux paient l’impôt (retenu à la source sur le bulletin de paie) et n’ont pas de sécurité sociale (ils doivent acheter une assurance privée). Quant à se loger, c’est tellement dur que les plus modestes viennent en France se loger !
Alors oui l’argent va à l’argent, et regrettons que tu lui donnes raison, cela présuppose de ta conception des relations de solidarité avec les plus modestes.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.