Oui la Droite UMP cherche son électorat au FN, et alors?

Cela vous surprend, pas moi. Et je n’ai pas envie de m’émouvoir lorsque quelques cadres de l’UMP délivre leur message dans les colonnes du journal ‘ Minute . Moi ce qui m’importe c’est plutôt de rendre une dynamique â gauche. Car je ne veux pas contribuer â gagner les élections présidentielles sur le classique thème  du au secours Le Pen revient ,mais sur une dynamique qui donne envie aux électrices et électeurs socialistes de nous trouver dês le premier tour des présidentielles. Si la dynamique d’un programme est bon, alors dans une vague de rassemblement, celles et ceux qui auraient eu l’envie de voter et donc de prendre un risque en votant pour un autre candidat de gauche sauront reporter leur voix.

A la direction nationale du Parti Socialiste, je dirai en ce moment particulier des voeux:Soyons audacieux, inventifs, proches des gens; et vous verrez, il n’y y aura pas besoin de faire un dessin aux électeurs.
J’ai pour habitude de dire que les électrices et électeurs sont des gens intelligents, pour une fois faisons leur confiance. Moi, c’ est ainsi que je conçois ma conduite politique d’élu local.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.